Evénements

CISA 2016

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que Mr DALIL SKALLI a pris part, en sa qualité de Président de la Confédération Africaine de Sambo,  à la 10ème édition de la Convention Internationale du Sport en Afrique (CISA) organisée par Le Comité Olympique et Sportif Algérien et la société JAPPO Sports &Entertainment en partenariat avec l’ACNOA, et ce à Alger, Algérie du 31 Mars 2016 au 03 Avril 2016.

Je tiens à vous informer que, profitant de cette occasion, Mr Le Président DALIL SKALLI a pris contact avec les autorités sportives Algériennes avec lesquelles il a eu un entretien dont l'objet a été la création d'une Fédération Algérienne de Sambo. Était présent à cet entretien Mr. AMAR IMARIRENE membre de la Confédération Africaine de Sambo.

Les personnalités concernées en l’occurrence, Messieurs le Ministre des Sports et le Président du Comité Olympique Algériens auxquels Mr le Président DALIL SKALLI a présenté Mr. AMAR IMARIRENE en tant que membre de la Confédération Africaine de Sambo et Responsable de Sambo Algérien, ont promis de tout entreprendre pour faciliter la création d'une Fédération Algérienne de Sambo.